«Ce sera compliqué face à la Russie»

24 يونيو, 2014 09:00 ص

25 0

«Ce sera compliqué face à la Russie»

- Un mot sur cette rencontre face à la Corée du Sud. Vous attendiez-vous à une telle victoire ?

Sincèrement, nous avons été vexés après notre défaite face à la Belgique. Nous avions une sorte de revanche à prendre sur le sort, surtout que nous étions également dos au mur. Un revers précipiterait notre retour au pays et cela, aucun joueur ou membre du staff technique n’en veut. Nous avons décidé de nous surpasser. Notre objectif avant le match c’était de gagner.

- C’est une victoire qui remet sur les rails l’équipe. Quel est son impact sur la suite de la compétition ?

Il faut savoir que tout le peuple algérien attendait cette victoire depuis très longtemps. Cela va nous permettre de nous libérer et entrevoir la suite de la compétition avec plus d’ambition.

Nous savions que ce serait très dur, mais après avoir inscrit le premier but, nous avons déroulé. Je pense que c’est une note positive pour nous. Maintenant il faut penser au prochain match car c’est le plus important. Rien n’est encore fait et j’espère que nous allons faire un grand match face à la Russie.

Il n’y a aucun secret. A chaque fois que le sélectionneur fait appel à mes services, il est sûr de me trouver prêt. Le plus important aujourd’hui c’est la victoire de l’équipe. Nous sommes contents de cette victoire, car elle va consolider davantage le groupe. Et nous sommes très fiers d’avoir rendu le sourire aux supporters. Nous allons récupérer et nous préparer pour le prochain match face à la Russie.

Nous allons faire le maximum pour réussir le résultat qui nous permettra de nous qualifier. Nous aurons encore un match compliqué. C’est la Coupe du monde et c’est le haut niveau. Donc, nous n’avons pas à choisir les matches. Nous allons affronter une très bonne équipe de la Russie, qui s’est inclinée difficilement face à la Belgique. Nous en sommes conscients et nous allons faire en sorte de nous qualifier.

مصدر: elwatan.com

إلى صفحة الفئة

Loading...